l'équipe




Je suis très reconnaissant à tous ces gens qui donnent de leur temps à aider, et ils le font toujours un travail fantastique. Mais il est un grand moment de l'année, le mélange travailler dur avec une bonne nourriture et bien évidemment beaucoup de vin!

Propriétaires et vigneron - Laithwaite Henry & Kaye
Être issu d'une famille du vin qui a été dans l'industrie depuis 40 ans il a été plus inévitable que j'ai eu la piqûre du vin, mais je l'ai pris dans ma façon propre et n'ont jamais regardé en arrière depuis. Il m'a intrigué dès les premiers jours dans ma cave Pères à Bordeaux à mon bon millésime en premier dans la vallée de l'Ardèche du centre de la France.

Tony Laithwaite

C'est là où je suis tombé en amour avec la culture et de travail impliqués dans la production de vin. La viticulture française vivent et respirent et de la vinification et touche toutes les parties de leur vie. Dans ces régions éloignées de la vie à la campagne est d'environ la chasse au sanglier, bien manger et profiter de ce que la nature a à offrir. C'est cette simplicité de la vie que j'ai aimé et c'est la partie la plus envoûtante de l'industrie pour moi.

J'ai ensuite fait des voyages en Australie et a travaillé dans de McLaren Vale à la cave historique Tatachilla. Ici, j'ai appris la science et de précision dans la fabrication du vin moderne, le travail dur, mais beaucoup appris. J'ai ensuite étudié la biologie à l'Université de Durham, où j'ai rencontré Kaye, nous nous sommes mariés en 2008. Je suis ensuite allé à faire de nombreux millésimes en Europe et en Australie, et dans le processus a aidé à créer Rousses Wine Studio de McLaren Vale. Ici, nous avons combiné les techniques simplistes de la fermentation en petits lots produisant des vins de caractère et de charme immense qui les gens aiment.

Vivre en Europe et de travail dans le Nouveau Monde m'a donné une perspective très large du monde viticole, qui est devenu extrêmement utile. J'ai maintenant mon vignobles de Castillon que je suis très fier, et je suis même allons planter une vigne près de chez moi dans le sud de l'Angleterre. Kaye a attrapé le virus du vin et, ensemble, nous mettons notre amour de la biologie dans l'art de produire des vins de classe mondiale.

Consultant Vineyard - Sutre Bertrand de Biovitis
Nous avons pris sur l'un des consultants les plus respectés viticulture dans la région. Bertrand travaille à beaucoup plus célèbre château que nous, Château Ausone étant probablement le plus célèbre.

Wine Consultant

Bertrand et son équipe ont une connaissance écrasante de la vigne et la façon d'amadouer le meilleur d'entre eux. Améliorer les pratiques de vigne et de la performance est la seule chose qui gardera le vin amélioration des années. C'est une relation à long terme et il faut du temps et de patience pour voir des résultats, mais c'est la seule chose que nous sommes plus déterminés à qu'autre chose. Nous utilisons maintenant des pratiques durables qui aident à promouvoir la biodiversité et un système de santé du sol pour les racines. Cela aidera également les parcelles viticoles de développer leur propre caractère et ajouter à la complexité globale du vin.

L'équipe de Moisson
L'équipe de la récolte est une chose constante évolution, mais se compose toujours des amis et la famille qui donnent de leur temps pour s'envoler pour Bordeaux, aspirer les derniers rayons du soleil l'été et faire un peu de la cueillette.

Wine Picking Team

Comme nous l'avons 4,2 hectares répartis sur 7 parcelles, nous avons un système qui est tout à fait détendu avec la cueillette du matin, puis la transformation dans l'après-midi. De cette façon, on peut prendre de petites quantités chaque jour, la cueillette que les parcelles qui sont prêts. On peut alors sauter jours si certaines régions ont besoin de plus de temps. Cela signifie également que nous recevons le fruit dans la cave du matin quand il fait plus frais, et processus de l'après-midi quand il fait chaud.