la succession

le Vignoble
la Winery
la Récolte
_________________________



Sans entrer dans trop de détails (que vous aurez à visiter pour en savoir plus!), Nous utilisons une méthode très simple et prise en charge de la vinification. Cueillette à la main, tri manuel et de l'extraction en douceur avec plongeant la main traditionnelle nous permet de laisser le fruit de décider son avenir.. Nous avons mis plus d'efforts dans la vigne saison de croissance afin de s'assurer que quand il s'agit de la vinification, nous n'avons pas à le faire tant que ça. Évidemment, il ya quelques années où nous devons travailler plus dur dans la cave, mais à l'arrière de notre esprit, nous avons toujours l'idée que pour obtenir le vrai caractère et l'identité que vous devez laisser le fruit et la nature qui en parlent. Trop bien la manipulation et vous mettre en uniformité qui peut faire l 'alésage du vin.

Notre cave et le traitement ne pouvait pas être plus simple, douce égrappage, table vibrante et tables de tri permettent d'éliminer les éléments indésirables de vert et les fruits. Les fruits sont placés ensemble dans le toit ouvert cuves inox par bande transporteuse, puis à gauche pour se reposer et d'attendre la levure naturelle pour démarrer la fermentation. L'ensemble du processus de fermentation est contrôlée en permanence et des ajustements mineurs à température et les niveaux d'oxygène peuvent rendre la vie de la levure plus à l'aise. Extraction arrive à des taux différents chaque année, mais nous aimons toujours obtenir assez de tanins et de couleur pour vous assurer que le vin a tout de longévité pas non plus exagérer et d'avoir ensuite à la bataille avec le développement de tanin à travers ses processus de vieillissement.

Tous nos vins sont vieillis en fûts de chêne français de nos tonnelleries favori. Nous avons eu de nombreuses années à expérimenter avec de nombreux barils différentes et sont arrivés à la bonne recette qui convient à notre style. Le vieillissement se fait entre 12 et 18 mois selon les années, et notre but construit et très insultés producteur fournit les conditions idéales pour la maturation lente et le développement de la saveur du bois et de la complexité. Le mélange final est ensuite effectué et mis en cuve prêt pour la mise en bouteille. Nous faisons une légère filtration sur la ligne d'embouteillage et qui est que, le vin se trouve alors en bouteille jusqu'à ce que nous pensons qu'il est prêt à boire!