la succession

le Vignoble
la Winery
la Récolte
_________________________



Sans entrer dans trop de détails (que vous aurez à visiter pour en savoir plus!), Nous utilisons une méthode très simple et prise en charge de la vinification. Cueillette à la main, tri manuel et de l'extraction en douceur avec plongeant la main traditionnelle nous permet de laisser le fruit de décider son avenir.. Nous avons mis plus d'efforts dans la vigne saison de croissance afin de s'assurer que quand il s'agit de la vinification, nous n'avons pas à le faire tant que ça. Évidemment, il ya quelques années où nous devons travailler plus dur dans la cave, mais à l'arrière de notre esprit, nous avons toujours l'idée que pour obtenir le vrai caractère et l'identité que vous devez laisser le fruit et la nature qui en parlent. Trop bien la manipulation et vous mettre en uniformité qui peut faire l 'alésage du vin.

Notre cave et le traitement ne pouvait pas être plus simple, douce égrappage, table vibrante et tables de tri permettent d'éliminer les éléments indésirables de vert et les fruits. Les fruits sont placés ensemble dans le toit ouvert cuves inox par bande transporteuse, puis à gauche pour se reposer et d'attendre la levure naturelle pour démarrer la fermentation. L'ensemble du processus de fermentation est contrôlée en permanence et des ajustements mineurs à température et les niveaux d'oxygène peuvent rendre la vie de la levure plus à l'aise. Extraction arrive à des taux différents chaque année, mais nous aimons toujours obtenir assez de tanins et de couleur pour vous assurer que le vin a tout de longévité pas non plus exagérer et d'avoir ensuite à la bataille avec le développement de tanin à travers ses processus de vieillissement.

Tous nos vins sont vieillis en fûts de chêne français de nos tonnelleries favori. Nous avons eu de nombreuses années à expérimenter avec de nombreux barils différentes et sont arrivés à la bonne recette qui convient à notre style. Le vieillissement se fait entre 12 et 18 mois selon les années, et notre but construit et très insultés producteur fournit les conditions idéales pour la maturation lente et le développement de la saveur du bois et de la complexité. Le mélange final est ensuite effectué et mis en cuve prêt pour la mise en bouteille. Nous faisons une légère filtration sur la ligne d'embouteillage et qui est que, le vin se trouve alors en bouteille jusqu'à ce que nous pensons qu'il est prêt à boire!

the estate

the Vineyard
the Winery
the Harvest
_________________________



Without going into too much detail (you’ll have to visit to find out more!), we employ a very simple and caring method of winemaking. Hand picking, hand sorting and gentle extraction using traditional hand plunging allows us to let the fruit decide it’s future. We put more effort into the vineyard growing season to make sure that when it comes to the winemaking, we don’t have to do that much. Obviously there are some years where we have to work harder in the cellar, but at the back of our mind we always have the concept that to get true character and identity you have to let the fruit and nature do the talking. Too much manipulation and you bring it into uniformity that can make the wine boring.

Our winery and processing could not be simpler, gentle de-stemming, vibrating table and sorting tables allow us to eliminate green and unwanted material from the fruit. The fruit is placed whole into the open top stainless tanks via conveyor belt, and then left to rest and wait for the natural yeast to start fermentation. The whole process of fermentation is constantly monitored and minor adjustments to temp and oxygen levels can make the yeast’s life more comfortable. Extraction comes at different rates every year, but we always like to get enough tannin and colour to make sure the wine has longevity whilst also not overdoing it and then having to battle with tannin development through it’s ageing process.

All our wines are aged in French oak barrels from our favorite cooperages. We have had many years experimenting with many different barrels and have arrived at the right recipe that suits our style. Ageing takes place for between 12 and 18 months depending on the year, and our purpose built and highly insulted winery provides the perfect conditions for slow maturation and development of wood flavour and complexity. The final blends are then done and put into tank ready for bottling. We do a light filtration at the bottling line and that is that, the wine then sits in bottle until we feel it is ready to drink!